Posted: Sun 13 Jan - 14:38 Post subject: Remèdiation du lundi 14 janvier
Bonjour,
Tout d'abord je félicite cette initiative qui va permettre une entraide vraiment utile, du moins je l'espère.
Voila mon problème : il se trouve que je n'ai pas le sujet du devoir je n'ai que le sujet de la correction qui est différente en plusieurs point. Le point qui me pose probleème c'est qu'il me manque la question 2/c...
Merci de me fournir cette question ...
A + tard
Posted: Sun 13 Jan - 15:51 Post subject: Remèdiation du lundi 14 janvier
merci à toi de m'aider à lancer ce forum en participant...
pour la qualité de l'entraide ne t'en fait pas, je ferait venir (tous du moins je l'espère à mon tour) des intervenant, notament un profs d'anglais anglais (pour de vrai !!!) et un anciens taupin, de prépas maths pour fournir de l'aide à un niveau plus important ...
donc la question 2/c est
Quote:
c. Démontrer que f est solution de (2) si et seulement si f-g est solution de (3).
c'est à dire que tu va démontrer cet propriété en supposant vrai soit que f est solution de (2) pour ensuite démontrer que f-g est alors solution de (3) ET que lorsque on suppose que f-g est solution de (3) alors f est solution de (2). Le "soit" indique simplement que tu peu commencer par un "côté" ou l'autre de cet démonstration qui reviens donc à exposer une implication réciproque donc une double implication pour finalement conclure que c'est une équivalence, et là c'est fini.
Je ne vais pas trop fournir d'explication en plus (sauf si tu le demande, bien entendu).
Excuse moi j'était sur le forum toute la matinée quasiment mais voyant qu'il y avait peu de monde j'ai réinstallé xp sur mon ordi ça ma pris du temps, je n'ai pu te répondre qu'en 1 heure.
merci encore d'avoir participé ______________________________ pas de signature